Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-27T15:50:36+01:00

Courbature Week

Publié par Emiko

Hello!!!!!!

CA Y EST!!! CA FAIT UN MOIS!!! MWAHAHAHAHAHA

J'ai presque réussi à faire toutes les séances. Bon, ok, j'en ai raté quelques unes. Et dimanche dernier, j'ai remplacé le cardio abs par 30min de jogging (oui, MOI faire du jogging...)

La, j'en suis à la soit disant "recovery" week. Bon, ok, c'est moins hard que le reste. Mais quand même!!!! J'ai des courbatures au épaules!!! En quoi est-ce que c'est du recovery, ça??? -_-

En plus, on m'a dit que le deuxième mois, c'était plus dur que le premier. Comme si le premier était facile...... J'ai peur.

Bref! On verra ce que ça donne!

En tout cas, niveau endurance j'ai gagné -vu que j'ai réussi à faire un jogging (chose impossible avant) - et niveau souplesse aussi. J'arrive presque à faire le grand écart avant avec la jambe droite devant!!! (de l'autre coté, ca coince) .

VOILOU!!! BISOUS!!!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog