Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-06T15:29:22+01:00

Insanity: Mauvaise aventure

Publié par Emiko

Mercredi, j'en étais à mon troisième fit test. Je commençais donc ma sixième semaine.

Alors déjà, je me suis heurtée à un premier problème: le temps par jour durant le deuxième mois augmentait considérablement. Déjà, passer entre 30min et 1h par matin pour faire du sport était difficile pour moi, alors passer entre 1h et 1h30, ça devenait carrément inenvisageable.

Du coup, j'ai décidé de refaire le premier mois. J'ai quand même bien perdu et j'ai peur de gagner du muscle en faisant le deuxième mois (oh l'excuse bidon :p )

C'est là que le deuxième problème est arrivé. J'ai voulu faire mon fit test. Mais grosse erreur: c'était le soir mais surtout ce n'était pas assez espacé du dîner. Encore pire: j'ai énormément bu durant le test (près de 75cL). Du coup, en plein milieu, je me suis ruée aux toilettes et j'ai vomi.

Au final, je me suis sentie mal tout le reste de la soirée et j'ai passé plus de temps aux toilettes qu'à faire Insanity. C'est triste, quand même. Bon, en tout cas, maintenant, je le sais, manger + sport juste après, c'est une mauvaise idée.

Du coup, j'hésite encore à troquer Insanity avec du jogging. Ce matin, j'ai fait du jogging. Surtout qu'au final, maintenant, j'aimerais surtout perdre des jambes et il parait que le jogging est parfait pour ça. Peut être vais-je ajouter de la corde à sauter aussi. Et puis peut être Hip Hop Abs. On va voir. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne ferai pas la deuxième partie d'Insanity.

En revanche, bonne nouvelle, j'arrive à faire plus de 20min de jogging "assez facilement" maintenant! C'est génial! ^^

Voili voilou!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog